Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
29 février 2012

Jeu concours Becquet

Je participe au jeu concours organisé par Becquet . Celui ci  propose depuis plus de 40 ans une collection de linge et de décoration pour la maison et à chaque saison il renouvelle la mode. Leurs produits sont d'excellente qualité.

Pour l'arrivée du printemps ce site propose aux bloggeurs de choisir un article ne dépasant 50 E sur leur site, de faire un post dessus,  et si par hasard mon blog est tiré au sort je tirerai moi même au sort l'un ou l'une d'entre vous qui aura commenté l'article, ce qui lui permettra de gagner un bon d'achat de moins de 50 E à choisir sur le site. C'est cool non ?  ceci avant  le 19 mars 23h59.

Moi j'ai choisi une nappe en coton dans une couleur douce et naturelle taupe (dimension 300 x 150) vous pouvez la voir ici, elle se mariera très bien avec mes meubles en bois et ma vaisselle. Alors vous jouez ?

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oh! Que oui je joue! <br /> <br /> Quelle beauté que tous ces articles pour la maison! Les parures de lit sont à tomber!<br /> <br /> Bonne chance à toi alors!
S
très sympa !! je te souhaite bonne chance
C
Bonne chance !<br /> <br /> On peut aussi commander des draps qui feront une excellente matière première pour certaines créa.
S
merci pour ta visite dans mon univers et à bientôt<br /> <br /> Sylvie et bonne chance pour le concours !
Publicité