Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
7 septembre 2012

La pause continue...

Ma pause continue bien que les vacances soient loin maintenant. Ma maman a de gros problèmes de santé donc je n'ai pas trop le coeur à venir alimenter mon blog, d'ailleurs mes bricolages sont en suspens, ni à venir sur les vôtres. Je vous remercie pour tous vos messages laissés sur mon blog et vous souhaite une bonne continuation ... à bientôt... 

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tout s'arrangera pour le mieux. Bon rétablissement à ta maman.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
S
J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta maman!<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Bisous Sissi
C
Le blog parait bien futile en comparaison de la santé de ta maman ... occupe toi bien d'elle, on t'attendra !<br /> <br /> bon courage à vous deux ...
P
bon courage à toi et à ta maman.
S
Tu m'etonnes que tu n'ais pas trop le coeur a l'ouvrage, c'est logique! Profites de ton temps pour t'occuper de ta maman et lui remonter le moral! La famille c'est ce qu'il y a de plus important! Nous et le bricolage, on attendra ton retour sagement. Gris bisous et bon courage! Sandra
Publicité