Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
6 février 2008

Plateau en carton

Dans la série meuble en carton, je me suis servi du tuto de Bybby pour me fabriquer un plateau pour manger devant la télé le midi. Il me le fallait assez large, car mes assiettes le sont aussi. Comme j'ai repeint en turquoise une table de salon, que m'a donné mon beau père, j'ai donc peint ce plateau de la même couleur afin qu'il ne se voit pas trop car je le laisse sous la table, pour l'avoir tout le temps sous la main, ce qui est très pratique et pas seulement pour moi !! mon grand aime bien goûter en regardant la télé ..

P1290001

Publicité
Commentaires
C
il est chouette ton plateau... mais dis donc, c'est pas bien de manger devant sur la table de salon devant la télé !!!! en tout cas, il va te servir celui là... joli et pratique!
A
Très sympa cette idée !<br /> Bizz à toi<br /> Carole
F
Idée excellente, c'est joli et pratique.
Publicité