Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
27 février 2008

Baton "africain"

A l'aide de 2 mandrins en carton, récupéré chez mon kiné, de papier crépon chocolat et du raphia, j'ai fait ça

baton_afrique

Un bâton dans le style africain. J'ai dessiné des bogolans (motifs africains) à l'aide d'eau de javel, qui décolore le papier.

collage

On peut aussi en faire un "bâton de pluie" en obturant les 2 extrémités et verser un peu de graines à l'intérieur.

Publicité
Commentaires
C
Super sympa ! Et merci pour la technique je vais la garder en tête !
L
Merci Sylvie d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé des tonnes d'appréciations!<br /> ça fait du bien; je n'en ai jamais reçu autant d'un coup. tu as dû passer du temps?<br /> en tout cas nous avons un point commun: l'Art Africain<br /> Je touche à pas mal de chose mais l'aquarelle non; en revanche toi tu maîtrises bien ,bravo et à bientôt. L'As
C
super ton idée, on dirait des vrais... de la bàs...
A
Quelle idée inventive ! C'est superbe !<br /> <br /> Merci Sylvie pour tes infos concernant mes soucis de photos ! <br /> <br /> Bisous et bravo pour ta créativité !
E
Je suis d'accord, on dirait un vrai, quel talent!<br /> bonne soirée
Publicité