Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
2 mars 2008

NI PAUVRE NI SOUMIS

SVP prenez le temps de lire l'extrait si dessous et d'aller signer le pacte par solidarité

Je suis moi même atteinte d'une maladie invalidante et orpheline mais "ai la chance" de faire partie de l'administration publique. Ayant été obligé de prendre ma retraite anticipée pour invalidité, ce mois ci, je comprend d'autant plus ces personnes qui se retrouvent avec un revenu plus que modeste. Je ne rentre pas dans ce cas.

Extrait d'un pacte à signer pour que cette situation puisse changer.

"La situation est grave : des centaines de milliers de personnes en situation de handicap, atteintes de maladie invalidante ou victimes d’accident du travail, qui ne peuvent pas ou plus travailler, sont condamnées à vivre toute leur vie sous le seuil de pauvreté.
Le mouvement « Ni pauvre, ni soumis » revendique, pour ces personnes, un revenu d’existence décent, c’est-à-dire un revenu personnel égal au montant du Smic brut pour les personnes qui ne peuvent pas ou plus travailler.

Toutes les signatures accompagnées du pacte seront remises à l’Elysée le 29 mars 2008 à la suite de la marche citoyenne et apolitique, par une délégation de personnes en situation de handicap ou atteintes de maladie invalidante"

signature ici je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et vous pouvez faire passer ce message.

Publicité
Commentaires
A
clic clic clic ????<br /> le lien ne fonctionne pas ????<br /> J'étais prete à faire ma BA !!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Carole
Publicité