Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
2 juin 2008

Fleurs au jardin

Quelques photos de fleurs actuellement dans mon jardin, j'ai pris ces photos il y a 2 jours car à l'heure actuelle après le déluge d'hier, de pluie et grèle, elles n'ont plus du tout le même aspect. La lumière était très mauvaise aussi les coloris sont atténués.

bordure_gravier1  devant la terrasse, Tritoma, yucca filamentosa, fétuques bleues, lavande, thym serpolet sur gravier blanc

devant  une autre vue

bordure_rose1  des fleurs de rocailles dont je ne connais pas le nom (si quelqu'un le sait ?) d'un beau fushia tirant sur le violet, aujourd'hui elles sont toutes écrasées !

soue1 rosier grimpant sur une soue qui sert à entreposer les outils de jardin

rosier1 devant mon atelier

quand le temps le permet je m'occupe de mes fleurs donc un peu moins de bricolage en ce moment, surtout que c'est le moment des cerises donc cueillette et un peu de confiture, chasse aux escargots,  activités un peu plus variées

Publicité
Commentaires
W
tu as un beau jardin !!!<br /> au fait bon anniv ...à toi et ton blog
E
très beau ton jardin, mes cerises sont abimée par ces trois jours de pl=uie non-stop !<br /> bisous
L
...ce genre de jardin; vraiment trés beau!<br /> un jour le mien sera aussi beau; j'espère!<br /> bisous
C
whaou, mais tu as un jardin magnifique !
Publicité