Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
27 juin 2008

Cadre façon wharol

Encore un cadre en carton réalisé pour les 30 ans de ma nièce Aurélie, (si tu passes par là, biz...).
La face arrière est en carton double cannelure, la 1ère en carton de calendrier pour la solidité (je ne voulais pas trop d'épaisseur pour celle ci). Une feuille de couleur jaune pétant, j'ai découpé 4 ouvertures centrées dans cette dernière pour les photos.

Sur photophiltre je me suis amusée à coloriser une photo en bichromie, je n'ai gardé que celles qui me plaisaient le plus. J'ai ensuite collé ces photos sur la face arrière du cadre et j'ai protégé celles ci à l'aide de rodoïd. J'ai collé le papier couleur sur la face avant en débordant sous les découpes des encadrements. J'ai collé les 2 faces ensemble, puis craftage. J'ai ensuite recouvert l'encadrement avec du papier bleu turquoise et vitrifié l'ensemble

Cela a eu l'air de lui plaire

 

 

 

 

rely

 

 

 

Je viens de m'appercevoir que je l'ai pris un peu de travers mais je ne peux pas refaire la photo vu qu'il est parti !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Tu as du faire encore une heureuse<br /> bizz
C
Le rendu est vraiment super chouette, j'imagine qu'elle a dû aimer !!!
Publicité