Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
21 mars 2009

Stage de meuble en carton

Paï propose des stages de fabrication de meubles en carton sur la région de Toulouse. Elle a demandé de passer l'info

le magasin de l'éclat de verre près de la gare à Toulouse, met à sa disposition leur magasin pour proposer un stage de meubles en carton.voici les dates et horaires :

mardi 7 avril 2009-mercredi 8 avril 2009-jeudi 9 avril 2009

de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.

Elle vous apprendra à faire un meuble avec la technique dite des traverses.

si ça vous intéresse, vous pouvez la contacter via contacter l'auteur sur son blog et elle vous enverra tous les renseignements et le bulletin d'inscription. un petit clic

Publicité
Commentaires
P
merci pour la pub pub!!!<br /> bises
L
C'est la mode les meubles en cartons , ces stages doivent être sympas!!!<br /> Bisous et bon dimanche <br /> Béa
P
Merci pour l'info, mais c'est un peu trop loin pour moi...dommage !<br /> Bisous et bon week-end à toi.<br /> Passandre24
C
Entre 700 à 800 km pour moi ! ça va pas être trop possible !!! mais c'est bien dommage !!!<br /> Bon week-end Sylvie !!
H
oulala j'aurais bien aimer mais sais tu que de chez moi a toulouse il y a 1048 km !!!bon un peu loin domage passe un bon week-end biz
Publicité