Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
13 mai 2009

Au jardin

Encore quelques photos de mon extérieur

oeillet_de_chinespir_e

                    Oeillet de chine                                                                       Spirée

pivoine_de_chinewhat

                 Pivoine de chine                                           je ne connais pas le nom de cette dernière (fleurs blanches)comme je ne l'ai pas plantée je pense que cet une herbe sauvage si vous connaissez le nom merci de me laisser un comm   je trouve que cette fleur est jolie donc je la laisse pousser

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Je glanais des idées déco sur internet, et je suis tombée sur votre site. C'est un régal!!<br /> <br /> Pour les petites fleurs blanches, il me semble qu'il s'agit des "dames de onze heures" (Ornithogalum umbellatum)<br /> <br /> Bravo et bonne continuation! :D
P
Quelle saison agréable, j'aime beaucoup tes pivoines. Par contre, pas de chance, mais je ne pourrai pas te dire le joli nom de ces fleurs blanches qui se marrient très bien à ton massif... A bientôt
T
j'adore les fleurs...alors ces photos me parlent et notamment les petites blanches, effectivement c'est une fleur des champs..j'ai en récupéré une que j'ai mis das mon jadin ! tu as de lachance qu'elles poussent toutes seules !!!
S
Tu as de la chance d'avoir déjà de belles fleurs.<br /> Chez moi, il ne fait pas très beau donc mes fleurs ne fleurissent pas encore.<br /> Avec toute la pluie qui tombe, tout pousse mais ne fleuri pas.<br /> A bientôt<br /> Bisous Sissi
C
Je ne connais pas cette dernière fleur, mais qu'est ce qu'elle est jolie !! ainsi que toutes les autres d'ailleurs...avec un rayon de soleil en plus...que demander de mieux !!!<br /> Bonne journée !!
Publicité