Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
7 mai 2009

Sculpture en béton cellulaire

Autre sculpture faite en béton cellulaire. Un bougeoir avec la face avant sculptée en forme de tête de chouette (une vue un peu moderne). Elle est faite de 2 parties. La 1ère est le support pour la bougie chauffe plat dans lequel j'ai percé un trou et le 2è la tête de chouette sous lequel j'ai percé un autre trou dedans j'ai inséré une cheville de bois que j'ai collé avec de la colle PVA et inséré dans l'autre trou.

faceP4280010profil

 

nuit

Une vue de nuit c'est là que c'est le plus "chouette" !!

Je vous souhaite à tous un excellent week end prolongé

Publicité
Commentaires
S
c'est trop beau wsh vasi je vais le faire sa y ra super bien dans ma chambre
V
Je trouve ta création excellente ! Ca rend vraiment bien, aussi bien de jour que dans le noir. J'ai entendu parler à plusieurs reprises du béton cellulaire, et grâce à toi, je vais pouvoir me pencher sérieusement sur le sujet dont j'ignore tout.
N
C'est magnifique. Vraiment bravo!
N
SUPERBE ?c'est vraiment magnifique , surtout de nuit.
H
coucou sylvie , s'est super CHOUETTE ton bougeoire tu as beaucoup de talent , passe une bonne semaine et merci de ta visite , biz
Publicité