Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
30 juillet 2009

De retour !

De retour à la maison ! eh oui toutes les bonnes choses ont une fin ! Mais pour l'instant pas trop de bricolage dans l'air, quelques en cours seulement. Je préfère profiter du beau temps. De plus mes parterres de fleurs ont besoin d'un peu de nettoyage ainsi que le jardin légumes enfin là c'est plus le domaine de Mr. moi je récolte seulement, concombres, melons, tomates,courgettes, poivrons, fraises, j'ai de quoi m'occuper. De la confiture à faire, j'ai 2 pruniers qui donnent des quetsches et cette année ce sont des kilos et des kilos !! Ses branches ploient sous le poids, encore qu'il en tombe tous les jours mais dommage elles n'ont pas trop de goût elles sont pâteuses.

De plus un nouveau compagnon à 4 pattes nous attendait. Un petit chat appelé Kittles par ma fille (ce nom inventé par elle vient de Skittles des bonbons fruités) Nous n'avons plus d'enfant à surveiller, maintenant c'est le chat !  Nous n'avons jamais eu de chaton car tous les chats que nous avons eu nous les avions recueillis à l'âge adulte. Mais là comme il vit à la maison il faut tout lui apprendre et surtout le surveiller pour qu'il n'aille pas trop loin car nous avons un grand terrain et nous sommes entourés de champ de mais et une fois là dedans on ne le voit plus !! Je vous met quelques photos de cette petite terreur.

kittles1

kittles2

kittles3

kittles4

kittles

Il est mignon non ?

Bon j'ai vu que quelques unes n'ont pas chômé pendant mon absence !! il faut que je prenne le temps de faire un tour sur vos blogs respectifs maintenant. Je vous souhaite une bonne journée ...et à bientôt

Publicité
Commentaires
G
il est adorable
I
Oui, il est trop mignon !!! je l'adore !!! anna.
V
Oh trop mimi, il ressemble au chaton que mes parents ont adopté le mois dernier... enfin, eux, ils en ont adopté 2 !
P
Bon retour parmi nous ! J'espère que les vacances se sont bien passées. Bon courage pour les "corvées" de retour (lol). <br /> Il est trop mignon ce petit chat.<br /> Bisous et bonne fin de semaine.<br /> Sandrine
P
il est a-do-ra-ble!!
Publicité