Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
21 mai 2010

Award

 

award


 

Coticarton m'a décernée un award, ce dont je la remercie. Elle fait de belles choses avec du carton allez lui rendre une petite visite, d'ailleurs je vais l'ajouter dans mes liens (encore un oubli de ma part)

Pour cet award il faut

       1. remercier la personne qui vous à donné ce prix  

        2. donner le lien du blog de la personne qui vous a attribué cet  award  

        3. placer l'image de la sentence dans votre blog  

        4.donner ce prix à d'autres blogs  

          5.ajouter des liens vers eux

        6.envoyer un commentaire sur les blogs que vous avez choisi

Je le décerne aux blogs ci dessous un moyen de connaitre d'autres blogs



Le blog de Nanoucrea59

Le blog de Gélice

Vague 35

Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie pour toi , ça fait toujours super plaisir , gros bisous et belle après midi ensoleillé<br /> Béa
H
coucou sylvie !! bravo pour ton prix !! biz
G
Merci Sylvie, aujourd'hui sous un beau soleil, je suis primée, grâce à toi. ça fait un bien fou, les douleurs, les petits chagrins, les soucis ce sont envolés...enfin quelqu'un qui m'aime ici bas ;))<br /> Dès aujourd'hui je fais le nécessaire pour mentionner sur mon blog ces autres blogs dont j'étais silencieusement en admiration, maintenant cela se saura.<br /> Encore merci, je te souhaite un bon week end avec de doux messages.<br /> Bisous.<br /> Gélice
Publicité