Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
3 novembre 2010

Un autre cadre sur le Maroc

Ce qui frappe le plus dans les souks et les magasins au Maroc ce sont toutes les babouches accrochées un peu partout. Elle sont de toutes les couleurs et de différentes formes, les artisans suivent aussi un peu la mode pour attirer le touriste. Les babouches traditionnelles pour les hommes ont un bout pointu et sont jaune safran, pour les femmes elles sont rouges et ont un bout plus arrondis. Mais vous pouvez en trouvez de toutes les teintes possible, le cuir est celui de chèvre c'est ce qu'il y a le plus comme animal avec bien sur les dromadaires. J'ai donc voulu représenté ce souvenir sous forme de cadre.Voilà

tableau_babouches

C'est coloré !! mais j'aime ça

Publicité
Commentaires
M
Je vis au maroc, et je trouve ton idée géniale..
R
Toujours aussi créatif. Dynamique et ensoleillé. Bravo
M
wouaouh!!!! il est vraiment tonique , j'adore ces couleurs ensoleillées. Bravo et bisous.
K
Original, c'est très sympa.
I
sympa ce cadre et un joli souvenir!<br /> amitiés<br /> Isa
Publicité