Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
26 janvier 2011

Tryptique pour un bout de chou

Ma nièce Aurélie vient d'avoir un bout de chou une petite Justine. Donc j'ai eu envie de lui faire quelques tableaux pour décorer sa chambre. J'avoue que je me suis inspiré d'un modèle vu sur un site ( je ne me rappelle plus du nom ) 3 tableaux mettant en scène une maman chouette et son petit. Cadres fait en carton, peinture acrylique sur papier entourage en dentelle de carton. Le tout vitrifié.

Z'avez vu je suis quand même capable de peindre dans des tons pastels ! ce qui n'est pas mon habitude, mais là pour la pitchoune obligée.

rel1

rel2

rel3

Publicité
Commentaires
L
C'est tout mimi , le pastel te réussi tu vois !!! Ton amie à du être ravie , et pis les chouettes ça change des ours !!<br /> Gros bisous et bon week end à toi <br /> Béa
S
superbes tes tableaux !<br /> merci pour ta visite *<br /> bonne soirée *<br /> Sylvie *
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ton message sur la table " Violine et Pistache", pour répondre à ta question pour la réalisation de cette compo n'ayant pas de fleurs<br /> j'aipris un vase de 20 cm de diamètre, des graviers de couleur mauve achat dans le commerce1,30euros,4 branches de tortueux, et j'avais des serviettes en papiers couleur violine, j'en ai pris une par la pointe et je l'ai enroulé sur elle mème ce qui forme un cigare ensuite on l'enroule sur elle comme un escargot et on le fait tenir avec une épingle à tète nacrée et voilà et ensuite je les ai déposé en équilibre sur les branchages rien de plus facile et de simple !!!!!!!<br /> Voilà !!!!!!!!<br /> A bientot pour ta prochaine réalisation !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
M
Super chouette ! j'aime bien l'ensemble ! Bonne journée!
P
ils sont trooooooooooop mignons!!!biz
Publicité