Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
31 mai 2011

Boite à bijoux en carton

Pour ma fille j'ai commencé une boite à bijoux en carton. Les tiroirs m'ont pris un peu la tête car j'ai fait l'intérieur courbe pour certains et ce n'est pas facile pour qu'il reste droit en façade. Mais bon je m'en suis sortie, la prochaine fois je ne ferais que les façades courbes.

J'ai réalisé des tiroirs spéciaux suivant les types de bijoux. Un pour les colliers, un pour les pendants d'oreilles, un pour les boucles d'oreille et un pour les bagues, le 5 è n'a pas d'attribution particulières.  

Je vous met les différentes étapes en photo

 

d_b

 

1

 

2

 

 

Il ne me reste plus que la déco à réaliser. 

Publicité
Commentaires
C
Mais quel joli travail ! rien ne t'arrêtes ....<br /> j'attends avec impatience la déco , je suis sûre que ça va être trés chouette !<br /> bonne semaine Sylvie !
B
génial sa va etre superbe quand sa sera terminé !!biz bonne soirée
S
C'est super bien pensé!<br /> Est-ce que ta fille l'a déjà vu comme ça!<br /> J'attends de voir la suite.<br /> Bonne journée<br /> Biz Sissi
S
Pas encore fait de courbe mais jpense bien que pas trop évident à faire!!! mais tu as l'air de t'en être bien sorti!!! le rendu est super et j'ai hâte de voir la déco!!! gros bisous et bonne soirée!!!
I
Meme s il reste encore la déco a faire le resultat est déjà bien sympa, j ai hate de voir la suite
Publicité