Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
14 mars 2013

Résultat du Jeu concours

Un jeu concours ça vous dit ? Vous avez la possibilité de gagner un bon d’achat de 50 E.

Canalblog s’allie avec Becquet pour organiser un jeu concours. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Becquet, depuis plus de 40 ans, est un créateur de linge de maison (linge de lit, de table, de toilette, de rideaux…)  mais pas que. On peut aussi y trouver de la vaisselle, des objets de déco et aussi des petits meubles. Ces produits sont de qualité et à chaque saison Becquet réinvente la mode pour la maison. J’ai donc été sélectionnée pour participer à ce concours et vous permettre de gagner aussi un cadeau. 

Pour cela, vous devez commenter mon article pour dire quel est le produit que vous préférez dans ma sélection ou sur le reste du site Becquet. Ceci me permettra de vous inscrire à un tirage au sort pour gagner 50 € de bon d’achat sur le site Becquet. (Attention : ce jeu est réservé aux personnes habitant en France Métropolitaine, Becquet ne livrant qu’en France). 

Vous pouvez découvrir la sélection blanc de becquet parmi laquelle je devais sélectionné des articles. Comme c'est bientôt le printemps (si,si il faut y croire !!) mon choix s'est donc orienté vers des coloris très gais pour vous donnez un apperçu des couleurs qu'il peut y avoir si vous voulez vitaminer votre intérieur.

 

 

 

  Linge de lit végétal

 

 

 

25817A

 

26971A

 

12907A

 

27819A

 

 

Alors qu'en pensez vous ?

Vous avez jusqu'au 13 mars pour laisser votre commentaire et le tirage au sort pour désigner la gagnante (ou gagnant) aura lieu le 14 mars 2013

Voilà alors maintenant à vous de jouer !! 

 

 Le concours Becquet est terminé et après tirage au sort la gagnante est

Isa

(si tu peux me faire parvenir par mail ton adresse exacte pour l'envoi de ton bon d'achat)  

désolée pour les autres une prochaine fois peut être

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, j'aime beaucoup Becquet je participe avec plaisir j'aime cette housse : http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=551&fan=27985#nar:135|pag:1|nap:60|pos:49|tri:ordre-asc<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours ! Bonne soirée.
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe volontiers.<br /> <br /> Les plaids sont supers beaux.<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
G
Merci pour le concours, j'aime beaucoup la parure housse de couette.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
M
merci de proposer ce jeu, mon choix irait à la parure de lit tout à fait zen ....
I
Oh j aime beaucoup aussi la collection Becquet , ils ont de jolis draps !!<br /> <br /> J aime beaucoup le melange vert anis et blanc, moi j opterai plus pour les parures de lit formes géometriques mais tu as fais de jolis choix.
Publicité