Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
2 avril 2008

Suite du siège en carton

Après avoir poncé l'enduit, j'ai bombé l'intérieur entre les 2 pieds avec de la peinture couleur alu, j'ai passé de la peinture acrylique noire à l'éponge, sur tout le reste. Faut pas avoir peur de se salir les mains ! car j'ai pris une éponge de ménage, et comme je n'étais pas à l'aise avec un gant plastique je l'ai fait main nue. Les gants spéciaux sont trop large pour de petites surfaces.

J'ai varié l'intensité de la couleur en partant du noir plus clair (gris) à tes touches de noir pur en jouant avec le fond blanc qui a l'aspect de nid d'abeille (résultat de l'enduit sur le carton). J'aime bien ce genre de peinture c'est au gré de ma fantaisie, j'ai voulu un rendu un peu moderne, mon fils à 14 ans !! J'ai passé 3 couches de vitrificateur.

le résultat en image

si_ge_ma_dev les pieds sont de travers mais c'est un effet voulu

autres vues

si_ge_mat_haut  j'ai peint le dessus un peu plus foncé que le reste

si_ge_mat_trav

Détail de la finition

si_ge_mat_d_tail

 

Bon j'espère que cela plaira à l'intéressé !!  qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
Y
coucou il é super sympas j'aime beaucoup ^^
C
Super sympa comme d'hab ! Maintenant que tu as fini...as-tu un peu de temps pour un tag ? Gloups, tu n'es pas obligée, seulement si tu as envies..<br /> Bises
E
j'aime beaucoup ! <br /> bizz
C
sympa, c'est très moderne, imprec pour un jeune de 14 ans !
Publicité