Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
23 avril 2008

Tableau de porte

J'ai réalisé ce tableau pour mon fils. Fabrication du support à l'aide de 2 plaques de carton ondulée (double cannelure), collées en sens contraire, pour la résistance et craftées ensuite, d'une feuille de toile pour acrylique collée dessus.

J'ai travaillé à l'encre de chine, d'ailleurs cela faisait pas mal de temps que je l'avais employé, because je n'aime pas trop le noir !! J'ai délimité un encadrement puis j'ai dessiné son prénom de façon "taguée" ( c'est peut être pas trop français mais bof !!) j'ai ensuite passé de l'acrylique noire avec un pinceau brosse rond pour l'effet donné au fond. J'ai dessiné un homme faisant du "break dance" sur une feuille cartonnée et les notes de musique, puis bombée à la peinture alu. Je les ai découpé puis collé sur le support en portant un peu d'ombre autour pour le relief.

Le tout vitrifié et prêt pour l'accrochage sur sa porte, s'il se trompe de chambre je lui achète des lunettes !! en accord avec son siège.

tableau_porte_mat

Publicité
Commentaires
L
Drôlement sympa !
Publicité