Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
7 septembre 2011

Des plantes dans les cartons !!

Faut pas croire que je ne fais rien en ce moment, j'ai divers projets en route mais comme ce seront des cadeaux je ne peux vous les faire voir de suite et puis je profite un peu du soleil enfin quand il est là !! mais là une tite bricole de faite en carton. Ma fille m'a acheté des mini plantes et comme elles prolifèrent mieux quand elles sont groupées j'ai donc décidé de leur fabriquer une jardinière. Vous me direz l'eau et le carton ça ne va pas très bien ensemble !! mais si il faut juste prendre des précautions. J'ai isolé les pots du carton vitrifié avec du papier alu ni vu ni connu enfin sauf de moi ... et de vous maintenant !! 

 

jard1

 

 

jard2

 

Les copines qui sont sur overblog, y'a un bug avec lui ou pas. Ca fait plusieurs jours que j'essaye de laisser des comms sur vos blogs  mais mes commentaires ne sont jamais enregistrés !

Publicité
Commentaires
R
Elles sont vraiment ravissantes ces petites jardinières !!
M
jolie petite réalisation, cette jardinière est très sympa et ça me donne une idée pour réunir mes cactées et mes plantes grasses qui commencent à ^tre un peu trop nombreuses sur une petite console que j'ai dans l'entrée. J'espère que tu as bien profité de tes vacances d'été et que tu as aimé le coin ou tu étais , bisous....
B
bonjour Sylvie !!houlala sa fait longtemps !!!!<br /> comment va tu ??? super beau ton pot pour les plantes !!!biz
S
très jolie ta jardinière, très belle idée et très jolie couleur ! bonne journée et à bientôt Sylvie
S
J'aime beaucoup tes réalisations en carton. <br /> Cette jardinière est magnifique!<br /> Pour over-blog, il y a des jours que ça ne va pas du tout.<br /> Ne t'inquiètes pas avec ça.<br /> Moi, c'est la même chose avec canalblog.<br /> Des fois, je ne parviens même pas à aller sur vos blogs.<br /> Bon dimanche Sylvie<br /> Biz Sissi
Publicité