Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
20 décembre 2008

Sapin en pommes de pin. Tuto

Nous avons trois sapins noirs d'Autriche dans le jardin, donc lorsque leurs pommes sont tombées j'en ai ramassées et je les ai mis à sécher en prévision de Noel. J'ai donc collé des pommes les unes sur les autres non, non je vous jure je n'ai pas copier sur Clo  on a eu la même idée !

 

sapinpomme1

 

 

 

sapinpomme2

à fin de former un "sapin" que j'ai ensuite bombé en or. Puis j'ai peint des boules de cotillons dans des tons de mauve, rose et doré que j'ai ensuite collé sur les pommes de pin. Voici quelques petits sapins colorés dans mes couleurs de Noel.

sapinpomme4

à placer un peu partout dans la maison 

Publicité
Commentaires
C
j'ai essayé mais pour les coller les unes aux autres ça marche pas comment faites-vous?
P
Excellente idée, j'ai des minis pommes de pain,je vais peut-etre me lancer dans cette réalisation.
L
Une super idée, le résultant est vraiment bluffant !
C
Effectivement Sylvie ! nous avons eu la même idée ! (je ris là : je me dis : "les grands esprits se rencontrent LOL !!!!)<br /> je suis en train de penser que cela pourrait être une excellente idée aussi, pour mon marché de Noël de l'an prochain (si j'en fais encore un pour l'école )<br /> Ils sont trés joli avec leurs petites boules de Noël !! bravo !<br /> As-tu encore beaucoup de décos à préparer ? <br /> Bises et bon week-end !
Publicité