Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
22 décembre 2008

Branchages décoratifs

Quelques branchages ramassés à l'automne et mis à sécher puis peins en couleur mauve, rose et or. Le tout mis dans un vase en verre avec quelques décos coeurs violets et mini boules or.

branchage

Un autre branchage de même couleur avec une guirlande électrique de couleur entremêlée dedans je l'ai mis dans la cuisine, un air de fête lors des repas (et oui je suis comme les gamins !!)

branchagecui

cuisine

vous voyez les 2 calendriers de l'avent des enfants et oui à 19 et 14 ans il leur en faut encore.  Famille de gourmand de chocolats !!

Publicité
Commentaires
I
c'est très sympa ! je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année...
C
Quelle belle harmonie de couleurs dans tes réalsations !! <br /> Tes invités vont être épatés! si! si! <br /> Bises.
V
Mdr ! J'ai fait la même chose mais version géante avec les branches des noisettiers du jardin. Mes branches montent jusqu'au plafond !
Publicité