Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
29 janvier 2009

Cadre bleu en carton et enduit

Autre cadre fait à partir de carton, mais là je ne les ai pas recouvert de papier. J'ai passé 2 couches d'enduit fait à partir d'acrylique blanche, de colle PVA et de blanc de meudon, d'une façon irrégulière pour donner un peu de relief. J'ai poncé très légèrement puis peint en bleu l'entourage à l'aide d'une brosse pour que le blanc ressorte un peu pour ne pas être trop unifié. En photo ma nièce à qui j'ai offert la compo séchée.

cadrebleu

Publicité
Commentaires
D
bonjour. je viens de tomber sur ton site et te félicite car de belles choses.comment procède tu pour les pieds de tes table?je me tate pour faire une table ronde. bonne continuation.dodo
P
Jolie cadre bleu, trés réussi.<br /> Passandre24
H
bonsoir silvie me revoila s'est tres dure mais bon il faut continuer , tres joli ton cadre !!! biz
L
Très réussi ce cadre joliment fini j'aime beaucoup bravo Sylvie<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité