Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
16 décembre 2009

Couronne suspendue en feutrine

Bon après quelques décos natures place au blanc maintenant. J'avais un cercle d'un ancien abat jour qui trainait dans mon atelier  je l'ai utilisé pour faire une couronne. J'ai cousu un fourreau de feutrine blanche tout au tour pour l'habiller. J'y ai accroché diverses décos découpées dans de la feutrine, quelques points de couture. Voilà une couronne toute douce.

couronne_blanche

Et celle là mon chat aura du mal à la décrocher ! D'ailleurs je vous met une photo du ptit monstre, enfin petit depuis les vacances il a bien grossi !! au chaud sur mon fauteuil

kittles_dec09

Publicité
Commentaires
D
ça alors je suis surprise! j'ai exactement le meme chat ! mais je pensais que c'était un simple chat de goutière. est ce que ton chat est de race? non vraiment la je suis etonée !!
S
Ta déco est super! Quelle belle vie de chat!<br /> Bonne soirée Sylvie<br /> Biz Sissi
C
J'adore l'idée des suspensions !!!! super sympa !!<br /> <br /> et le minou !!!! une caresse de ma part peut-être !!!!
V
très original, bravo pour cette idée!
C
C'est vraiment très joli. Bravo pour cette belle idée.
Publicité