Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
25 mars 2008

recyclage, récup

Après avoir vu, sur certains blogs, des bricoles faites avec de la récup (bon pour notre planète) comme ici sur le blog de Ciloubidouille

J'en ai fait certaines.

3 pots de yaourts bulles en plastique peints (pour que la peinture adhère il faut les poncer) quelques brins de fil de fer, entortillés autour des pots et formation de l'anse. Et voilà de petits vases pour décorer la table.

 

pot_fleurs

Avec le fond de bouteilles d'eau minérale découpées et passées sur une flamme pour les ébarber un peu, formation de quelques fleurs. On peut les disposer sur la table pour mettre des bougies chauffe plat...

fleur_plastique

Certains non découpés peuvent servir pour mettre des sauces, cornichons, moutarde... ( j'ai fait ça pour un buffet ) ... les gens étaient épatés de voir avec quoi c'était fait. Il pensait que c'était du verre.

coupelle_plastique

Publicité
Commentaires
G
j'ai decouvert il y a qq semaines et je ne m'arrétes plus ,c vrai qu'une fois chauffée on dirait du verre
C
1h45 du matin et je revisite à l'instant ton blog, un peu plus longuement que je ne l'avais déja fait, et que dire "ta tête fourmille d'idées" toutes plus sympas les unes que les autres. bravo !
V
je vous propose des idées de créations recyclage pour une action éco-citoyenne solidaire. MERCI à bientôt
D
l'idée est trés sympa, et ça a de l'effet!!
E
...c'est vrai que l'on dirait du verre, magnifique.<br /> bizz
Publicité