Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
17 octobre 2008

relookage sur un air oriental

Après avoir fait quelques essais (virtuels)  je me suis décidée pour la finition. Là y'a d'la couleur !! réflexion de mon mari et des enfants. Je vous avais dit que j'en voulais donc voici le résultat un peu "oriental" de mon relookage.

chevet_oriental

Quelques détails

collage

Peintures acryliques (teintes faites par moi , on est jamais mieux servi que par soi même) et un peu de dorée sur les tranches, finition vernis vitrificateur. Reproduction de mandala indien sur les portes.

Qu'en pensez vous ? C'est pas trop ? car là je me suis lâchée !! mais j'aime le résultat c'est ce qui compte non ? ça réveille les neurones. La chambre est moins tristounette et surtout plus en harmonie.

Publicité
Commentaires
M
Super réussi le relookage...
S
Trop sympa ton relookage j'aime beaucoup le choix des couleurs!!
G
je les trouve superbe.<br /> perso, je suis accro au rose, donc pour moi tu as tout bon.<br /> et le petit motif est trés mignon.<br /> FELICITATION
M
bonsoir Sylvie, tes petits meubles sont adorables, les couleurs sont très bien choisies, j'aime beaucoup c'est de l'Oriental "classe" bises à bientot Matsa
E
Oh ! superbes, elles sont magnifiques !<br /> Encore un beau travail ! BRAVO<br /> Bon dimanche
Publicité