Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
11 décembre 2008

Mes sapins...en carton

J'ai vu ça sur une des tables de Noel de Michèle

PICT0022_0001

Je n'en ai pas trouvé du moins en doré j'en ai donc fait en carton recouvert de papier mâché et peins avec de l'enduit de façon irrégulière un tout petit ponçage et je les ai peins à l'aide d'acrylique dorée et mis une touche de vernis pailleté sur les bordures. J'ai vitrifié l'ensemble voilà .

sapin_or

Le doré sur l'enduit donne un air ancien je ne sais pas si vous le voyez bien sur la photo

sous un autre éclairage

sapins

Petite déco pour ma table de Noel cette année c'est moi qui reçoit

Publicité
Commentaires
M
bonjour,tes sapins me rapellent ceux que j'avais fait il y a longtemps, en carton croisé, puis peints en blanc, inclus dans un village de carton avec deux ours blancs et une maisonnette, le tout enneigé,pour garnir une dresse... c'était pas mal, j'ai gardé les sapins plusieurs années.<br /> les tiens sont bien mieux finis que les miens, bravo, c'est très chouette et raffiné,...<br /> (promis, je ferai des fotos générales du jardin ce printemps et été, pour mon blog!!)<br /> biz,<br /> marie
E
Ils sont en carton ? ils sont très beaux, les miens sont droits ! je vais m'y mettre !<br /> Le photophors me plaises beaucoup également, elle va être très belle ta table de Noêl.<br /> Bisous
M
bonjour, merci d'être déjà passée me voir sur mon nouveau blog, en fait je fait un transfert de mon ancien blog, j'ai encore beaucoup à transferer, j'espère avoir plus de commentaire chez canalblog...<br /> ah! je trouve chez toi de bien jolies choses, je vais te metre dans mes liens et je viendrai te visiter régulièrement...à bientôt,<br /> mustie
P
ils sont croooooooooo bo!!!
P
Oh, c'est magnifique, on voit bien les reflets dorés, j'aime beaucoup. Bon week-end.
Publicité