Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
14 décembre 2008

Photophores en papier cartonné

Des photophores faits à l'aide de papier carton doré dans lequel j'ai évidé des formes de sapins et d'étoiles,

je vous met le tuto

photophoreor

 

 

puis sur l'envers j'ai collé du papier de soie mauve et rose. Découper des languettes de carton pour coller en haut et bas j'ai "cassé" les cannelures du carton en l'enroulant sur lui même avant pour qu'il se plie facilement

 

 

base_carton1photophore3

 

 

J'ai enroulé sur lui même le photophore et collé. Un peu de vernis sur le papier de soie un zeste de gel pailleté sur les contours. Il n'y a plus qu'à mettre des bougies chauffe plat à l'intérieur. Non, non ça ne brûle pas !

 

 

photophore6

 

Petites lumières d'ambiance

 

PC050001

Publicité
Commentaires
N
Très jolis, super !!! La lumière ressort bien et du coup les motifs sont mis en valeur. Vraiment réussis.<br /> <br /> Belle et douce journée à toi
P
C'est trés beau. Tu as toujours de bonnes idées et puis pendant les fêtes c'est beau d'avoir plein de petites lumiéres dans la maison.<br /> Bonne semaine.
C
Tes photophores sont trés jolis Sylvie ! <br /> J'aime beaucoup les effets de transparence qui laissent passer la lumière !<br /> je te souhaite une tres bonne semaine !<br /> bises.
H
genial ,toujours de bonn idées chez toi sylvie ;; passe un bon dimanche biz
P
c'est super mimi!!
Publicité