Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
15 janvier 2012

Photophore miroir

Deux photophores créés pour ma frangine qui nous recevais chez elle pour Noël. Sa déco intérieure étant bois et objet en métal martelé donc avec de la récup :  des socles en carton,des morceaux de miroirs, un peu de dentelle de carton, du métal martelé. J'ai juste acheté les photophores en verre pour mettre les bougies .  

 

photophore mir

Publicité
Commentaires
S
bonjour et merci pour ta visite sur mon blog, je vois que j'innonde ton blog de mercis.......<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle semaine moins froide je pense !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
S
merci pour ton com et très bonne soirée<br /> <br /> bises sylvie
1
Merci pour ton com !!!!!!!!!!!<br /> <br /> 1OO1 Tables
S
Ah oui , c'est très joli, encore une fois bravo !
S
Merci d'être venue voir mes "petits piques",<br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Sylvie
Publicité