Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
22 novembre 2009

Les rennes du père Noël

C'est bientôt Noël, beaucoup de visiteurs de ce blog recherche des idées de déco. Je vais en ajouter encore cette année. Chez nous ce sera blanc et nature. Je reçois ma famille pour cette fête et parmi eux 4 plus petits qui sont âgés de 4 à 10 ans, j'ai eu envie de faire une déco blanche pour nous faire penser à la neige, que nous n'avons que très rarement dans notre région, avec un côté nature que j'aime beaucoup (on vis à la campagne alors forcément ...) Donc mes prochains posts vont être axé sur cette déco.

On commence avec du carton j'aime bien ce matériau  et en plus c'est récup.

Dans du carton fin mais assez dur, j'ai découpé des silhouettes de rennes que j'ai collé 2 par 2 pour n'avoir que des faces cartons, pour le côté plus nature. Ensuite j'ai recouvert les tranches avec des bandelettes de carton dont j'ai enlevé la face recouverte de papier.Voilà quelques rennes

 

rennes1

De plus près

rennes2

Ils vont me servir pour diverses décorations de Noël.

Publicité
Commentaires
P
Je suis impatiente de voir ce que ça donne terminé, et de découvrir tes décos de Noël blanc et nature.<br /> Bisous Sylvie.<br /> Sandrine
M
y sont mignons ces petits rennes !
C
je crois que tu vas encore faire un carton à Noël !!!!!! LOL !!!!<br /> bon dimanche !
L
Ils sont mignons j'ai hâte de volir tout cela je suis une grande curieuse pouhhhh lol!!!<br /> Bon dimanche à toi <br /> Bisous<br /> Béa
Publicité