Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
21 décembre 2009

des décos de Noël en carton

Cette année j'ai décidé de faire Noël en blanc et bien sur ce n'est pas trop d'actualité dans les magasins enfin par chez nous du moins, je tombe toujours à côté. J'ai donc fabriqué quelques décos en carton. Coeurs, sapins, étoiles et quelques lettres que j'ai recouvert de papier blanc et ensuite j'ai passé du vernis et saupoudré de neige artificielle. On dirait vraiment de la vrai !! (enfin pour ma fille qui est gourmande, elle a de qui tenir, ça lui fait pensé à de la noix de coco !!)

noel_2009

Publicité
Commentaires
F
bonjour sunshine<br /> <br /> de passage sur ton blog je découvre plein de choses en récup et j'adore, mais comment on fait le petit sapin en carton silteplé?????<br /> <br /> bonne journée
N
J'ai fait le même sapin, mais en bois!<br /> Très bonne idée de les avoir saupoudrés de neige, çà me donne une idée pour l'année prochaine!
L
le blanc, c'est vraiment très joli pour noël, tu as eu raison ! et puis j'ai vu ta table à la finale, elle était superbe !
M
Très joli déco, le blanc reste très chic et suis avec tout !! Merci d'être passée sur mon blog
S
En plus c'est très joli!<br /> Moi, je fais ma table en beige et bleu. Là aussi, c'est difficile de trouver de la déco ou alors pas le bleu que je souhaite. Donc je fais moi-même!<br /> Gros Bisous Sissi
Publicité