Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
16 janvier 2013

Fauteuil en carton

Un cadeau fait pour le copain de ma fille, un fauteuil en carton bien sur. Comme c'est un fan de jeux d'arcades je l'ai fait en forme de Pac Man. Il m'a demandé beaucoup de temps (faut dire que je ne travaille pas très vite !) un peu plus d'un an pour le terminer mais ça y est ! 

 

 

fr1

 

 

 

 

fr2

 

 

 

fr3

 

 Les yeux de chaque côtés sont des tiroirs qui font la largeur du fauteuil. Il est recouvert de papier noir et les yeux et les côtés sont peints à l'acrylique grise, le tout est vitrifié. Je pense que mes prochains bricolages en carton auront un plus petit format !

Publicité
Commentaires
C
Tu y a passé du temps, mais quel résultat !!! c'est vraiment top !!!<br /> <br /> bon week-end à toi Sylvie , bisous !
M
COUCOU Sylvie, qui va doucement va loin, il est génial ce fauteuil. Je te souhaite une douce et belle année, la santé, l'amour toujours, le bonheur, et encore plein plein de belles réalisations.
S
Wouah, quelle belle réalisation, originale, bravo !<br /> <br /> Je suis toujours bluffée de voir ce que l'on peut faire avec du carton!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
S
Chapeau!!!!! Tu as fait un magnifique travail! Il doit être content!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine Sylvie<br /> <br /> Sissi
1
Très beau !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Publicité