Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
12 novembre 2011

Chevet voiture

Ca fait un ptit moment que je n'ai posté de création mais cette dernière m'a pris plus de temps que prévu, je m'y étais mis de bonne heure pourtant mais bon je ne fais pas toujours ce que je veux. Ce chevet devait être fini pour les 6 ans de mon neveu Killian né le 9 novembre (un ptit scorpion comme moi !) Je lui ai donc construit un chevet en forme de voiture, enfin de l'avant sinon il aurait été trop cubique et cela ne me plaisait pas ! 

 

kill2

 

 

kill1

 

 

kill3

 

 

kill4

 

 

kill5

 

 

 

Il était super content surtout qu'il a eu aussi un circuit de voitures électriques car's, ç'était dans le même thème et pourtant je n'étais pas au courant avant !!

Publicité
Commentaires
M
C'est super original, et très sympa ! J'imagine bien que ton neveu aie apprécié !<br /> Bon dimanche, Michèle
S
Superbe réalisation qui ne peut être qu'apprécier! Félicitations pour tout ce travail !
S
C'est normal qu'il est content Killian!<br /> Il n'y a que lui qui a ce privilège. Il sera fière de le montrer à ces copains.<br /> Biz et bon week-end Sylvie<br /> Sissi
N
Alors là...BRAVO!!!!Trop fort!!!<br /> Un sacré travail! çà ne m'étonne pas que ce p'tit garçon était content!!! <br /> Bisous
S
Sublime!!! tu m'étonnes qu'il a du être content!!! alles je continue ma visite des blogs!! gros bisous et bonne journée!!
Publicité