Le blog de Sunshine
19 mars 2013

Relooking de cache pot

Le cache pot de mon orchidée ne me plaisait plus. Il était argenté avec quelques paillettes, elle m'avait été offerte pour Noel dernier. J'ai donc poncé ce pot il est en terre cuite recouvert d'une couche de peinture argent. J'ai collé du carton pour...
12 novembre 2007

Sites sur les créations en carton

Vous n'imaginez pas tout ce que l'on peut faire avec du carton. J'ai moi même été très surprise par la création de meubles dans cette matière. J'ai trouvé plusieurs sites sur cet art, de plus ces filles mettent des tutos pour celles qui veulent s'initier...
23 décembre 2012

Joyeux Noël

A vous toutes qui me suivez au fil de mon blog, je vous souhaite un très joyeux Noël profitez bien de ces fêtes en famille et j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées à mes post je vous laisse avec quelques photos d'ambiance de...
11 avril 2012

Pâques

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques. Pour nous ça c'est passé à la maison. Comme à Noël on m'a offert le "grand livre du chocolat" (on connait mes gôuts !!) car j'ai aussi une passion pour la cuisine et surtout la réalisation de desserts,...
24 février 2012

Les resto du coeur comptent sur nous !!

Cette année encore, hélas, les restaurants du coeur compte sur nous. En nous mobilisant sur le web, Danone et Carrefour offrent des repas aux Restos du Cœur. L’opération de mobilisation a lieu entre le 20 février et le 26 mars 2012. Distribution d’un...
10 janvier 2012

Composition florale pour Noël

Une petite compo faite pour ma soeurette qui nous recevait pour Noël, je n'ai pas trouvé ce que je voulais en magasin (quand j'ai une idée dans la tête ...) donc achat du contenant un vase en forme de galet, quelques fleurs... du branchage argenté, un...
24 octobre 2008

Un nouveau site de création en carton

Martine vient de créer son blog (enfin ses blogs). Elle fait de très jolies choses à l'aide de carton et de papier mâché, dont certaines qui changent un peu de ce que l'on peut voir habituellement. de superbes miroirs en carton et pleins de petits sujets...
24 décembre 2008

Joyeux Noel

beaucoup de joie, de partage et surtout profitez au maximum de tous ceux qui sont auprès de vous pendant ces fêtes et une immense pensée pour ceux qui n'ont pas la joie d' être entourée j'en profite pour vous remercier infiniment pour vos visites et les...
24 février 2011

Un jeu

Pour le 1er anniversaire de son blog " Carrément carton "et la prochaine ouverture de sa e-boutique Lydia nous propose un petit jeu à gagner une superbe boite en carton bien sur il suffit de s'inscrire sur son blog et de mettre un lien sur le vôtre Ca...
11 avril 2013

Un petit jeu concours chez Sylvie

Ce n'est pas moi mais Sylvie de la "déco à Sylvie" qui organise un jeu concours. A gagner une très jolie guirlande avec un gros coeur Il suffit de faire un commentaire sur son blog ou via face book clic sur la guirlande pour y accéder. J'aime bien toutes...
28 novembre 2007

Je retourne dans l'ambiance de saison Bientôt

Je retourne dans l'ambiance de saison Bientôt NOEL , les ptites mains sont bien occupées. Plein de travaux en cours, mais pas tous fini ! Je me suis aussi baladée de blog en blog, que de jolies choses pour ces fêtes nées de tous ces cerveaux fertils !...
31 août 2007

Petite balade en bord de mer

Vendredi 31 août nous sommes allés passer une journée dans la presqu'ile Guérandaise, histoire de prolonger un peu les vacances. Nous avons visité Piriac, joli petit village de maisons fleuries (petit clin d'oeil à un collègue de travail, Jojo dont c'est...
19 mars 2008

ACCUEIL

Bienvenue à vous qui passez par hasard Je vous dévoile un peu de moi à travers mes diverses réalisations. Bonne visite et surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires Voici mon atelier, une ancienne étable un peu rénovée. Nous vivons en pleine...
10 juin 2007

atelier

L'atelier de Mado où l'on apprend la sculpture sur bois. Ca bosse dur !!! mais on sait aussi blablater et surtout faire la petite pause café et ptits gâteaux très important vers les 11h Le ratelier à outils : gouges, burins, .... En pleine action ça bosse...
30 juillet 2007

Les vacances

Pour les vacances nous sommes partis à Sanary, petit port pittoresque de la côte varoise, situé à 10 km de Toulon. C'est une petite ville ayant gardé son cachet, avec ses rues piétonnes où l'on peut se promener tranquille, quand souffle le mistral. On...
2 octobre 2008

Cet après midi je suis allé ramassé les dernières

Cet après midi je suis allé ramassé les dernières mûres de la saison, et oui cette année elles ont eu pas mal de retard chez nous. Dans le bosquet qui borde le champ, j'ai fait une cueillette de baies d'automne, dont des baies de ronces, mais deux autres...
16 septembre 2008

Blog à découvrir sur la déco de table

Un autre blog très sympa sur la déco de table, que je viens de découvrir, celui de Michèle. Encore plein d'idées pour créer des tables accueillantes qui donnent envie de s'installer pour déguster un bon repas. Quelques photos de son blog Une ambiance...
1 juillet 2008

Géographie

Grace à la magie d'internet mon blog voyage pas mal ces derniers temps J'aimerais bien en faire autant, si c'était possible !!. Pour la journée d'hier voilà les différents pays où il est parti. Ca fait vraiment rêver. De quels pays se connectent vos visiteurs...
27 juillet 2008

BLOG EN VACANCES

Nous allons prendre quelques vacances tant attendues !! Nous allons retrouvé le soleil et la chaleur ( encore que ces derniers jours on en a eu pas mal chez nous !!) dans le sud à Sanary, très proche de Toulon dans le Var, région que nous aimons beaucoup....
11 avril 2008

Jeu

C'est le printemps, sur la blogophère c'est une éclosion de tag en tout genre le dernier qui vient de me frapper vient de chez Stef. Allez je répond : Si j’étais un animal je serais un chat, j'ai toujours vécu avec des chats. Malheureusement notre minette...
23 mars 2008

Ni pauvre ni soumis

J'avais déjà mis un post mais il ne reste plus qu'une semaine pour signer la pétition. Donc je remet un article sur le sujet. Le Forum européen des personnes handicapées (FEPH) soutient le mouvement Ni pauvre, ni soumis « C’est la responsabilité et le...

Bannière

J'ai changé la bannière de mon blog, en fait cela faisant un moment mais je ne l'ai vu apparaitre qu'hier !! Je sais que le PC à une mémoire tampon et certaines choses restent visibles sur celui ci, peut être que vous l'avez vu apparaitre avant ? J'espère...
30 juillet 2009

De retour !

De retour à la maison ! eh oui toutes les bonnes choses ont une fin ! Mais pour l'instant pas trop de bricolage dans l'air, quelques en cours seulement. Je préfère profiter du beau temps. De plus mes parterres de fleurs ont besoin d'un peu de nettoyage...
3 juillet 2009

Vacances !!!!

Les valises sont prêtes, nous partons dans le sud à Sanary (Var) retrouver le soleil (bien que cette semaine il était bien présent aussi chez nous !!) les cigales et la mer. Au programme : repos, farniente, ballades, plage ... enfin tout pour que celles...
24 juin 2009

Lettres en carton

J'ai fait le tuto sur les lettres suite à des demandes au lieu de le faire en répondant aux personnes, j'ai préféré mettre l'explication sur mon blog pour en faire profiter tout le monde. Pour répondre à Dodo : tu peux utiliser les lettres de différentes...