Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sunshine
Archives
12 janvier 2009

Suite Princesse de l'univers

L'année dernière pour ma nièce Noémie je lui ai fait ce cadre. Tableau en acrylique et entourage en carton et acrylique.

tableaux

Une autre de mes nièces, Hélène, m'avait dit qu'elle aussi adorait les princesses, j'avais très bien compris l'allusion, donc pour ce Noel je lui ai fait celui ci, elle a 7 ans.

4

La princesse de l'univers ne se balance plus mais joue à saute moutons avec les planètes.

h_l_ne08

Elle était ravie de son tableau et moi de lui avoir fait plaisir.

Publicité
Commentaires
P
C'est trés jolie, trés coloré, Je comprends qu'elle ait aimé son tableau.Bon week-end.<br /> Passandre24
H
coucou sylvie, super ton cadre , tu vas bien ?? biz
A
j'adore les couleurs que tu as choisie..elles doivent etre ravie...c'est trop mignon ma fille adorerait avoir ces tableaux.bise et a bientot sur le net
C
J'adore ces tableaux !!<br /> Des couleurs de filles !! Des jolies princesses !<br /> Tes nièces doivent être aux anges !!! <br /> Bravo Sylvie !! et bonne semaine à toi !
V
C'est plein de poésie et les couleurs sont dynamiques. J'adore.
Publicité